Siege auto spin 360 securange

  • BRITAX RÖMER Siège Auto DUALFIX 2 R, Pivotant à 360° et Fixation ISOFIX, enfant de 0 à 18kg (Groupe 0+/1) de la naissance à 4 ans, Cosmos Black
    Rotation à 360° intuitive pour usage dos ou face à la route Installation Isofix: dos à la route de la naissance à 18kg et face à la route de 9 à 18 kg Harnais à 5 points optimisé Réglage en hauteur simultané du repose-tête et du harnais, sans avoir besoin de démonter ce-dernier Siège auto Isofix pivotant
  • Siège auto Spin 360 Gray Flannel - Joie
  • Siège auto I-Size I-Spin 360 Deep Sea - Joie
  • LETTAS Siège Auto ISOFIX 360° Pivotant Groupe 0+/1/2/3 (0-36kg, 0-12ans) Inclinable Top Tether Protection Latérale ECE R44/04
    Homologué selon la norme ECE R44/04. Convient aux enfants de la naissance à 12 ans (0-36 kg). Dos à la route de la naissance à 4 ans (0-18 kg); face à la route de 9 mois à 12 ans (9-36kg). Réussir le Test d’impact. Siège auto pivotant 360° permet à votre enfant de monter et descendre facilement de l’automobile et de passer facilement de dos à la route à face à la route pour une autre installation. Fonctionnement simple et rapide. Interagissez avec votre bébé à tout moment. 4 Positions confortables d'inclinaison. Position 1, 2, 3 pour face à la route. Position 4 (Angle de couchage maximal 165 °) uniquement pour dos à la route. Harnais à 5 points. Hauteur de l'appui-tête à 10 positions (jusqu'à 20 cm). Protection latérale (SIPS), garantir la protection de la tête et de l'épaule de l'enfant en cas d'impact pour une plus grande sécurité. Support lombaire amovible. Tissu respirant de haute qualité. Installation simple et efficace dans la voiture à l'aide de connecteurs ISOFIX. ISOFIX + Top Tether: Top Tether empêche le siège de tourner, réduit le mouvement vers l'avant de l'enfant en cas de collision. Convient à la plupart des modèles de voiture. Sacs-cadeaux: les cadeaux comprennent un clip rouge de ceinture de sécurité; ISOFIX Guide. S'il y a des problèmes de qualité dans un délai d'un an, n'hésitez pas à nous contacter. Recherchez également la vidéo d'installation sur YOUTUBE.
  • LETTAS Siège Auto Bébé 360 degré Pivotant Isofix et Top Tether SIPS Groupe 0+1/2/3, 0-12 ans, 0-36 kg, ECE R44/04, ADAC (Noir-1)
    Performances à coût élevé. Un siège auto qui grandit avec votre enfant, adapté à tous les groupes (Groupe 0+ I II III), enfant 0-12 ans, 0-36 kg. ECE R44/04, test de collision réussi, ADAC. 4 positions d'inclinaison offrent aux enfants le plus grand confort. Les positions d'inclinaison peuvent être ajustées d'une seule main, position 1 2 3 pour face à la route, position 4 uniquement pour dos à la route. Coussin intérieur nouveau-né pour petit bébé, appui-tête réglable en 7 positions, boucle de harnais à 5 points. Housse amovible et lavable de siège . Siège auto tout-en-un, Harnais à 5 points dos à la route pour bébé 0-13 kg, Face à la route avec harnais à 5 points pour enfant 9-18kg, Face à la route comme un dossier haut pour enfant 15-36 kg, un siège auto peut satisfaire les besoins des enfants à différents stades. La rotation à 360 ° aide à faire entrer et sortir facilement l'enfant du véhicule, ce qui permet à l'installation du siège d'économiser du temps et des efforts. Isofix + Top Tether, installation simple mais sécurisée, Top Tether permet de réduire les mouvements de l'enfant en cas de choc. Si votre voiture n'a pas d'Isofix, l'installation de ceinture de sécurité en va de même pour votre véhicule. Les coffrets cadeaux comprennent les aides à l'installation ISOFIX et le clip rouge de ceinture de sécurité. Garantie de qualité : un an après la vente. Recherchez 'LETTAS BABY', les vidéos d'installation sont disponibles sur YOUTUBE.
  • Siège auto isofix ONE 360 pivotant groupe 0+/1/2/3 (0-36kg) - Inclinable et évolutif
    Siège auto isofix groupe 0+/1/2/3 pour les enfants dès la naissance à 36kg (jusqu'à 10 ans), homologué selon la norme ece r44/04 Siège auto pivotant 360° uniquement en dos route, pour une installation plus facile. Il se positionne dos à la route jusqu'à 18kg, et face à la route de 9 à 36kg Siège auto évolutif: têtière réglable en hauteur avec ajustement automatique du harnais, harnais 5 points qui peut se retirer à partir de 15kg Siège auto inclinable en 4 positions qui offre une grande protection en cas de chocs - Fixations isofix + top tether Il peut s’installer avec la ceinture de sécurité pour tous les groupes, il est cependant homologué dos route jusqu’à 13 Kg avec l’installation ceinture de sécurité et n’est pas rotatif avec cette installation.
  • Siège auto Every Stage Ember - Joie
  • Reecle Siège Auto pivotant 360° ISOFIX Groupe 0+/1/2/3 0-36kg - Dos à la route jusqu'à 18kg (Rouge)
    SIÈGE AUTO PIVOTANT GROUPE 0+/1/2/3➤ Le siège auto pivote à 360° afin de faciliter l'installation de l'enfant dans le siège auto avec moins de pression sur le dos des parents. Dos à la route: De la naissance jusqu'à 18kg. Face à la route: de 9kg à 36kg. 5 POSITION INCLINABLE➤ Il empêche la tête de tomber en avant lorsque l'enfant s'endort. La tête de l'enfant reste ainsi maintenue dans la zone de sécurité du siège, une protection importante en cas de choc latéral. LÉGER & PRATIQUE➤ Ce siège auto s’installe et se désinstalle sans peine pour un déplacement facile d’un véhicule à l’autre grâce à sa structure légère(6,7kg) et durable. CONFORTABLE➤ Réducteur nouveau-né amovible, Têtière ajustable en hauteur sur 7 positions, Fonction d'inclinaison à une main, Système de maintien du harnais pratique. Quelle que soit la durée du trajet, le confort de votre enfant est une priorité. Avec une inclinaison à une main, garantit un transport confortable de votre tout-petit. SÉCURITÉ OPTIMISÉE➤ Il offre des performances de sécurité de pointe en se conformant à la législation ECE R44/04, dans la position dos à la route jusqu'à 18 kg (env. 4 ans). L’installation ISOFIX avec sangle Top Tether assure la grande stabilité du siège auto. Le coque du siège auto fabriquée par moulage par injection.
  • Bebeconfort EvolveFix, Siège auto ISOFIX groupe 0+/1/2/3, Siège auto pivotant à 360°, de la naissance jusqu'à env. 12 ans, 0-36 kg, Night Black
    EvolveFix est un siège auto rotatif à 360 degrés, adapté de la naissance jusqu'à 12 ans environ Utilisez EvolveFix comme siège auto dos à la route de la naissance jusqu'à 18 kg pour une sécurité optimale de bébé puis en siège auto face à la route de 15 kg à 36 kg (gr2/3) en mode rehausseur Ce siège auto 0/1/2/3 est facile à installer grâce aux connecteurs ISOFIX et au repose-pieds avec indicateurs de couleur pour une installation correcte et sûre Protégez la tête et le torse de votre tout-petit avec la double protection contre les chocs latéraux avec matériau absorbant les chocs Faites entrer et sortir votre bébé en toute simplicité de ce siège auto Isofix grâce à la capacité de rotation à 360° Siège auto évolutif, grandit avec votre enfant grâce à l'appui-tête et au harnais réglables en hauteur sur 9 positions et sur 5 positions d'inclinaison Evolvefix, le siège auto pivotant Isofix longue durée par Bébé Confort
  • Kinderkraft Siège Auto XPEDITION, 360° Pivotant, Réglage, Groupe 0+/1/2/3, 0 à 36 kg, Noir
    FONCTIONNEL : siège auto pivotant sur base pour les enfants de 0 à 36 kg (ECE: 0+/I/II/III), pour les enfants d'une taille maximale de 150 cm. Il est monté dos à la route (RWF jusqu'à 18 kg) et vers l'avant (FWF) - en option à partir de 9 kg. La sécurité a été confirmée par des crash tests chez TASS INTERNATIONAL. SÉCURISÉ : construction durable du siège avec une base intégrée, systèmes de sécurité spéciaux : H-GUARD SYSTEM (appui-tête renforcé) et Side Protect System (protections latérales renforcées), ainsi que des ceintures à 5 points avec coussinets souples et patins antidérapants. Le siège dispose d'un système ISOFIX et d'une ceinture top-tether. Il peut également être installé dans les voitures sans ISOFIX (pour les groupes II et III). ERGONOMIQUE : L'appui-tête dispose de 7 niveaux de réglage. Le siège permet de transporter votre enfant dans 5 positions (4 FWF, 1 RWF), et grâce au EASY GROW SYSTEM, vous pouvez facilement régler les sangles, les ceintures intérieures en même temps que l'appui-tête. PRATIQUE : équipé du système EASY SPIN 360° - permet de tourner le siège latéralement vers la porte pour attacher facilement l'enfant. Il dispose de 2 inserts souples pour les plus jeunes, grâce auxquels il est encore plus facile de l'adapter à votre enfant. Il dispose également d'une housse amovible facile à nettoyer et d'un compartiment pour les sangles internes. CONFORTABLE ET ÉLÉGANT : il a un siège doux et profond avec des dimensions intérieures : largeur : 27 cm, longueur : 30 cm. Cela rendra même un voyage plus long confortable pour l'enfant. La coque a des ouvertures qui assurent une bonne ventilation. De plus, XPEDITION a un beau design - la couleur et la housse conviendront à toutes les voitures ! Ce produit bénéficie d'une extension de garantie optionnelle de 10 ans. Veuillez vous référer au fichier PDF des conditions de garantie ci-dessous. Vous pouvez également trouver des informations sur la garantie sur le site Web du fabricant.

Comment savoir si on a le Top Tether ?

Comment savoir si on a le Top Tether ?

Le top tether est une sangle située à l’arrière du siège auto qui vient se fixer dans le coffre de votre véhicule. Selon les véhicules, différents emplacements sont possibles : sur la plage arrière, sur le dossier du siège, le plancher du coffre…

Comment savoir si mon véhicule est i Size ? Il existe différentes manières de reconnaître un siège répondant à la nouvelle norme i-Size, notamment grâce au label suivant : Un logo spécifique indiquant que la position dos à la route est obligatoire jusqu’à 15 mois a été développé : Un label d’homologation i-Size a été établi.

Comment savoir si on a des attaches isofix ?

Comment savoir si votre voiture est isofix ?

  • Les véhicules sortis d’usine après 2011 doivent disposer de cet équipement.
  • Pour les modèles plus anciens, inspectez le siège arrière pour une étiquette indiquant la présence du système ISOFIX.

Où s’accroche le Top Tether ?

Le système d’attache TOP TETHER Le Top Tether utilise les deux crochets Isofix de la banquette ainsi qu’une sangle qui vient se fixer sur un anneau situé derrière le siège de votre véhicule. Il convient de noter que tous les véhicules ne disposent pas de ce point d’ancrage.

Où placer le siège auto dans la voiture ?

Où placer le siège auto dans la voiture ?

La recherche sur les accidents a clairement conclu que le siège auto doit être placé au milieu, sur la banquette arrière. Avec plusieurs enfants, la banquette arrière côté passager est à privilégier, et seuls les plus grands pourront être installés à côté du conducteur à l’avant.

Où placer le cosy à l’arrière ? Il doit être dans la position la plus proche de la banquette arrière, pour éviter que la coque ne puisse venir s’appuyer sur la banquette. Selon les modèles, la poignée doit donc être soit en position haute, soit en position basse au pied de la coque.

Où Doit-on placer le cosy dans la voiture ?

Bien que la réglementation vous laisse le choix, l’installation est considérée comme plus sécurisée lorsque le siège est positionné à l’arrière de l’habitacle. Toutefois, si vous devez installer le siège à l’avant, veillez à désactiver l’airbag frontal du véhicule.

Comment installer un siège auto avec la ceinture ?

Avec un siège auto non isofix, en groupe 0 : Ce siège se fixe avec la ceinture de sécurité dans la voiture : positionnez le siège dos à la route, fixez le siège avec la ceinture. N’oubliez pas de boucler la ceinture. Ensuite, la ceinture épaulière est fixée en haut du siège enfant.

Comment couvrir bébé dans un cosy ?

Comment couvrir bébé dans un cosy ?

Pour le douillet, si vous n’êtes pas très “chancelière”, plutôt que d’avoir une simple couverture qui pourrait glisser – ou, pire, se mettre sur le visage de bébé – optez pour une couverture qui possède des ouvertures permettant de passer les sangles du harnais dedans : vous installez bébé, vous l’attachez et…

Quelle couverture pour cosy ? Avant tout, votre couverture pour bébé doit être confortable et douce. C’est pourquoi nous vous conseillons d’opter pour une couverture bébé en 100% coton qui sera agréable au toucher mais qui vous permettra aussi de garder au chaud et surtout une bonne ventilation.

Comment couvrir bébé dans la voiture ?

– Une des premières solutions simples et efficaces est le nid d’ange : « C’est parfait pour les tout-petits. De cette façon, le harnais passe dans le nid d’ange qui vient recouvrir l’enfant et le harnais l’enfant est attaché au plus près.

Comment couvrir un bébé dehors ?

Habillez bébé pour sortir en hiver Couvrez les extrémités : la tête, les mains et les petits pieds doivent être protégés. Bonnet, gants et chaussons polaires seront vos meilleurs alliés. Superposez les couches de vêtements : body manches longues, pull, cardigan et manteau. Nid d’ange : avec sa doublure.

Où placer le siège auto à l’arrière ?

Où placer le siège auto à l'arrière ?

L’emplacement le plus sûr pour votre siège auto est le siège arrière central, car il est le plus éloigné des airbags passagers et de tout impact potentiel.