Securange siege auto

  • Boucle de ceinture de sécurité de voiture, sangle de sécurité de voiture, serrure de ceinture, harnais Tite, pince de poitrine, boucle de sécurité pour bébés enfants - noir (un seul)
    Cette pince de verrouillage maintient les sangles du harnais fermées et sécurisées. Elle est conçue pour assurer la sécurité de votre enfant. S'adapte à toutes les sangles jusqu'à 42 mm de largeur. - Dimensions approximatives de la pince : 14,5 x 4 cm; poids : 25 g. Matériau : plastique; couleur : noir. -
  • Siège auto isofix ONE 360 pivotant groupe 0+/1/2/3 (0-36kg) - Inclinable et évolutif
    Siège auto isofix groupe 0+/1/2/3 pour les enfants dès la naissance à 36kg (jusqu'à 10 ans), homologué selon la norme ece r44/04 Siège auto pivotant 360° uniquement en dos route, pour une installation plus facile. Il se positionne dos à la route jusqu'à 18kg, et face à la route de 9 à 36kg Siège auto évolutif: têtière réglable en hauteur avec ajustement automatique du harnais, harnais 5 points qui peut se retirer à partir de 15kg Siège auto inclinable en 4 positions qui offre une grande protection en cas de chocs - Fixations isofix + top tether Il peut s’installer avec la ceinture de sécurité pour tous les groupes, il est cependant homologué dos route jusqu’à 13 Kg avec l’installation ceinture de sécurité et n’est pas rotatif avec cette installation.
  • XOMAX 916 Siège Auto Isofix pivotant 360 degrés I inclinable I Groupe 0+/1/2/3 I evolutif 0-36 kg, 0-12 ans I Housse amovible et lavable I ECE R44/04
    Rotation de 360° I Utilisation vers l'avant (groupe 1,2,3) et vers l'arrière (groupe 0+) I Inclinaison supplémentaire vers l'arrière pour une position de sommeil confortable Simple, rapide et sûr : montage dans la voiture avec et sans ISOFIX Croissance : hauteur de l'appui-tête réglable I groupe standard 0+, I, II et III - poids du corps de 0 à 36 kg - âge : 0-12 ans Harnais de sécurité 5 points amovible et réglable en hauteur pour les plus jeunes (groupes 0+ et 1). Des guides robustes pour la ceinture à 3 points du véhicule pour les plus grands (groupes 2 et 3). Nettoyage facile : Housse amovible et lavable à 30°C I Certification selon la norme ECE R44/04
  • Reecle Siège Auto pivotant 360° ISOFIX Groupe 0+/1/2/3 0-36kg - Dos à la route jusqu'à 18kg (Noir)
    SIÈGE AUTO PIVOTANT GROUPE 0+/1/2/3➤ Le siège auto pivote à 360° afin de faciliter l'installation de l'enfant dans le siège auto avec moins de pression sur le dos des parents. Dos à la route: De la naissance jusqu'à 18kg. Face à la route: de 9kg à 36kg. 5 POSITION INCLINABLE➤ Il empêche la tête de tomber en avant lorsque l'enfant s'endort. La tête de l'enfant reste ainsi maintenue dans la zone de sécurité du siège, une protection importante en cas de choc latéral. LÉGER & PRATIQUE➤ Ce siège auto s’installe et se désinstalle sans peine pour un déplacement facile d’un véhicule à l’autre grâce à sa structure légère(6,7kg) et durable. CONFORTABLE➤ Réducteur nouveau-né amovible, Têtière ajustable en hauteur sur 7 positions, Fonction d'inclinaison à une main, Système de maintien du harnais pratique. Quelle que soit la durée du trajet, le confort de votre enfant est une priorité. Avec une inclinaison à une main, garantit un transport confortable de votre tout-petit. SÉCURITÉ OPTIMISÉE➤ Il offre des performances de sécurité de pointe en se conformant à la législation ECE R44/04, dans la position dos à la route jusqu'à 18 kg (env. 4 ans). L’installation ISOFIX avec sangle Top Tether assure la grande stabilité du siège auto. Le coque du siège auto fabriquée par moulage par injection.
  • Siège auto Trillo Shield Dark Pewter - Joie
  • Kinderkraft Siège Auto Isofix SAFETY-FIX, Groupe 1/2/3, De 9 à 36 kg, Bleu
    DE 9 A 36 KG - Le siège-auto SAFETY-FIX évolue avec votre enfant. Conforme à la norme européen ECE R44/04, il convient aux enfants dans un groupe de poids de 9 à 36 kg (Groupe ECE 1/2/3= SYSTÈME ISOFIX ET TOP TETHER - Le siège auto se fixe facilement et solidement grâce au système ISOFIX. La fixation TOP TETHER est une fixation arrière supplémentaire qui améliore la sécurité du siège APPUI-TETE REGLABLE - Il est équipé d'un appui-tête qui se règle sur 10 points afin que vous puissiez l'utiliser lors de nombreuses années. Couplé avec des protections latérales, la tête, les épaules et les hanches de votre enfant sont efficacement protégés CONFORTABLE ET FACILE A NETTOYER - L'appuie tête en mousse souple et les protections sur les harnais assurent le confort du passager. La housse s'enlève facilement et peux être lavée en machine à 30˚ HARNAIS A 5 POINTS - Vous pouvez attacher votre enfant de 9 à 18 kg grâce au harnais de sécurité à 5 points. Le harnais est équipé de coussinés pour assurer le confort de votre enfant. De 15 à 36 kg l'enfant s'attache grâce à la ceinture de sécurité Ce produit bénéficie d'une extension de garantie optionnelle de 10 ans. Veuillez vous référer au fichier PDF des conditions de garantie ci-dessous. Vous pouvez également trouver des informations sur la garantie sur le site Web du fabricant.
  • CYBEX Silver Siège Auto Solution X-Fix, Adapté aux Voitures Avec ou Sans Isofix, Groupes 2/3 (15-36 kg), De 3 Ans à 12 Ans Environ, Pure Black
    Cybex siège auto Numéro d'article: 512116009 Couleur: pure black Cybex siège auto Numéro d'article: 512116009
  • BRITAX RÖMER Siège Auto DUALFIX 2 R, Pivotant à 360° et Fixation ISOFIX, enfant de 0 à 18kg (Groupe 0+/1) de la naissance à 4 ans, Cosmos Black
    Rotation à 360° intuitive pour usage dos ou face à la route Installation Isofix: dos à la route de la naissance à 18kg et face à la route de 9 à 18 kg Harnais à 5 points optimisé Réglage en hauteur simultané du repose-tête et du harnais, sans avoir besoin de démonter ce-dernier Siège auto Isofix pivotant
  • Hauck Siège Auto incl. Base ISOFIX Varioguard Plus, Groupe 0 - 1, pour Bébés et Enfants de la Naissance jusqu'à 18 kg, ECE R44/04, Repose-Tête et Inclinaison Réglable, Noir
    SIÈGE ÉVOLULTIF - Homologué à la réglementation européenne ECE 44/04 ce siège convient de la naissance jusqu’à 18 kg et se fixe dos à la route dans le premier temps et face à la route plus tard SÉCURITÉ - harnais 5 points, mousse mémoire et zones qui absorbent les chocs au niveau de la tête et de la nuque, ce siège auto offre de l’optimale protection en cas d’un impact frontal ou latéral CONFORTABLE - L’appui-tête se règle en hauteur et l’inclinaison dans trois positions différentes jusqu’à en position couchée (si fixé face à la route) FIXATION AVEC ISOFIX - Le siège pour enfants se fixe aisément en voiture avec la base Isofix qui est incluse (dos à la route 0 – 18 kg, face à la route 9 – 18 kg) FIXATION AVEC CEINTURE DE SÉCURITÉ - Alternativement, le siège enfants se fixe aussi avec la ceinture 3 points du véhicule (dos à la route 0 – 13 kg, face à la route 9 – 18 kg)
  • Kinderkraft Siège Auto Isofix ONETO3, Groupe 1/2/3, de 9 à 36 kg, 5 Points, Noir
    UTILE PENDANT DES ANNEES - Le siège-auto ONETO3 vous servira pendant des années car il convient aux enfants allant de 9 à 36 kg (Groupe EFE I/II/III). Pour plus de confort il est déhoussable et la housse est lavable. SYSTÈME ISOFIX ET TOP TETHER - Le siège auto se fixe facilement et solidement grâce au système ISOFIX. La fixation TOP TETHER est une fixation arrière supplémentaire qui améliore la sécurité du siège SIDE PROTECTION SYSTEM - La structure du siège-auto est renforcée avec des coussinets latéraux qui sont équipés du système de protection "SIDE PROTECTION SYSTEM". Cela offre une protection supplémentaire en cas de choc DOSSIER REGLABLE - Le dossier du siège-auto est inclinable pour que votre enfant soit toujours confortable. Vous avez le choix entre 5 niveaux d'inclinaison. Ainsi en plus d'être très bien protégé, votre enfant se sentira toujours bien HARNAIS A 5 POINTS - Vous pouvez attacher votre enfant de 9 à 15 kg grâce au harnais de sécurité à 5 points. Le harnais est équipé de coussinés pour assurer le confort de votre enfant. De 15 à 36 kg l'enfant s'attache grâce à la ceinture de sécurité Ce produit bénéficie d'une extension de garantie optionnelle de 10 ans. Veuillez vous référer au fichier PDF des conditions de garantie ci-dessous. Vous pouvez également trouver des informations sur la garantie sur le site Web du fabricant.

Quel siège auto compact ?

Quel siège auto compact ?

Mifold est le plus petit système de restriction au monde. Contrairement au système traditionnel, il ne soulève pas l’enfant mais réduit la ceinture de sécurité. Comme tous les 2/3 groupes, il est destiné à régler la ceinture (conçue pour les adultes) pour l’enfant. Il est très abordable, léger 750g, facile à installer.

Quelle est la taille du siège auto ? Jusqu’à 135 cm, son utilisation est en quelque sorte obligatoire. Après 150 cm, il n’y a pas besoin de sièges de renfort. Malgré cela, cela continue d’être un problème pour les enfants de moins de 10 ans souffrant de douleurs au plancher pelvien.

Quel siège auto à quel âge ?

Les enfants de moins de 10 ans doivent être confinés dans un établissement agréé compatible avec leur biologie. Un enfant de 10 ans ou plus doit être attaché avec une ceinture de sécurité.

Quand passer au réhausseur sans dossier ?

Les produits fabriqués et homologués jusqu’en janvier 2017 sont légalement utilisés à partir de 15 kg (groupe 2/3) Depuis janvier 2017 il faut désormais peser au moins 125 cm et peser 22 kg pour en utiliser un (groupe 3)

Quel siège auto 2 3 ?

Quel siège auto 2 3 ?

TOP 10 sièges auto 2/3 de 15 à 36 kg

  • 1 | 2/3 Siège auto Trillo LX Joie.
  • 2 | Siège 2/3 Monza Nova 2 Seatfix Recaro.
  • 3 | Siège auto Britax Römer Groupe 2/3 Kidfix 3 S.
  • 4 | 2/3 iZi Flex FIX i-Size BeSafe.

Quel âge a le rehausseur sans dossier ? D’un point de vue physiologique, il est recommandé d’utiliser un rehausseur jusqu’à 10 ans et un minimum de 135cm. Avant 10 ans, le bassin ne pouvait pas résister à la pression de la caution.

Quel siège auto à quel âge ?

Les enfants de moins de 10 ans doivent être confinés dans un établissement agréé compatible avec leur biologie. Un enfant de 10 ans ou plus doit être attaché avec une ceinture de sécurité.

Quelle taille pour enlever le rehausseur ?

Certains enfants peuvent devenir adultes avant l’âge de 10 ans, auquel cas il est nécessaire d’étudier l’état de l’enfant sur le banc et le placement de la ceinture. Jusqu’à 135 cm, son utilisation est en quelque sorte obligatoire. Après 150 cm, il n’y a pas besoin de sièges de renfort.

Quand peut-on retirer le siège auto ? Les enfants de moins de 10 ans doivent être confinés dans un établissement agréé compatible avec leur biologie. Un enfant de 10 ans ou plus doit être attaché avec une ceinture de sécurité.

Quelle taille pour monter devant en voiture 2021 ?

Pour pouvoir monter devant un véhicule, votre enfant doit avoir au moins 10 ans et être attaché avec une ceinture de sécurité, ou un système de retenue homologué adapté à sa physiologie et à son poids (siège ou oreiller si l’enfant est mesuré ci-dessous, au-dessus de 1,50 mètre).

Quel poids rehausseur ?

Les enfants de plus de 3 ans qui mesurent moins de 150 cm et ne pèsent pas plus de 36 kilogrammes (généralement des enfants de moins de 11 ou 12 ans) doivent utiliser un siège auto, un siège avec coussin rehausseur ou le jeune idéal lorsqu’ils voyagent en voitures particulières. ou des voitures…

Quel âge poids rehausseur ?

Rehausseur, avec connecteurs Isofix, 2/3 grouge, de 15 à 36 kg, à partir de 3 ans, jusqu’à 12 ans.Rehausseur avec dossier et système Isofix intégré, de 100 à 150 cm, de 3,5 ans, jusqu’à 12 ans .

Quelle taille pour monter devant en voiture 2021 ?

Quelle taille pour monter devant en voiture 2021 ?

Pour pouvoir monter devant un véhicule, votre enfant doit avoir au moins 10 ans et être attaché avec une ceinture de sécurité, ou un système de retenue homologué adapté à sa physiologie et à son poids (siège ou oreiller si l’enfant est mesuré ci-dessous, au-dessus de 1,50 mètre).

Quelle est la taille de la voiture devant la voiture 2020? Pour placer un enfant devant une voiture, celle-ci doit mesurer au moins 135 cm. Les rehausseurs permettent de placer la ceinture de sécurité sur un petit enfant, mais ils ne sont pas destinés à être installés devant le véhicule.

Quel poids Faut-il pour monter devant ?

A moins de 13 kg, un enfant doit être transporté dans un lit ou une chaise avec une ceinture trois points. De 9 kilogrammes à 18 kilogrammes, un siège baquet équipé d’une ceinture de sécurité est idéal. De 15 à 36 kg, les rehausseurs soulèvent l’enfant, lui permettant de rester en position verticale pour passer la ceinture.

Quelle poids pour monter devant en voiture 2020 ?

Groupe 0 : moins de 10 kg. Groupe 0 : jusqu’à 13 kg. Groupe 1 : entre 9 à 18 kg. Groupe 2 : entre 15 à 25 kg.