Securange siege auto pivotant

  • Britax romer Siège Auto Britax Dualfix Cosmo Black I-size Pivotant Système Isofix 40-105 Cm
    Le siège pivotant Dualfix i-Size, est à la fois un siège-auto naissance et un siège-auto évolutif qui accompagnera votre enfant de la naissance jusqu’à 105 cm soit environ 4ans. Ce siège-auto répond à la norme ECE R129 i-Size, la nouvelle norme plus sécuritaire, équivalente environ au groupe 0+/1 de la norme R44 en terme de période d’utilisation.En plus, chez BRITAX ROMER, les sièges sont testés avec des exigences supérieures de sécurité.Ce siège-auto rotatif avec système Isofix offre un confort optimal à la fois aux parents et aux enfants, et peut être utilisé dos ou face à la route. Grâce à sa rotation latérale côté portière, l’installation de votre enfant est plus facile. Son design élégant et moderne vous séduira et la sécurité garantira un voyage en toute tranquillité.Ce siège accompagnera votre enfant durant 4 ans et offrira toujours un maximum de confort quel que soit la taille de votre enfant grâce à :La facilité pour installer l’enfant dans le siège grâce à la rotation à 90°.La simplicité pour passer du dos à la route au face à la route grâce à la rotation à 360°.Ses 12 positions d’inclinaison en position dos ou face à la route.Une position dos à plat pour le nouveau-né.Une barre anti-rebond réglable : 10% d’espace supplémentaire pour les jambes de votre enfant.Une hygiène maximale, vous pouvez enlever la housse en toute simplicité pour le nettoyage sans avoir à démonter quoi que ce soit.Côté sécurité, le Dualfix i-Size est doté du système breveté Isofix avec Pivot Link. Ce système oriente les forces d’un choc d’abord vers le bas de la banquette puis vers l’avant du véhicule, ce qui permet de mieux protéger le coup et la tête de votre enfant. La barre anti-rebond permet d’empêcher le basculement du siège en cas de choc frontal. Afin de s’adaptater au plus proche du véhicule elle est ajustable de 8°.Le SICT inside intégré est une protection latérale additionnelle en cas de choc. Le SICT inside absorbe l’énergie du choc et l’éloigne de votre enfant. Il n’y a rien à régler car il est intégré à la coque.Une position dos à la route possible jusqu’à 4 ans, celle-ci offre une plus grande protection à l’enfant car l’énergie est diffusée uniformément sur la tête, le cou et le haut du corps.Ce siège auto est équipé d’un harnais 5 points permettant de répartir l’énergie sur l’ensemble du buste afin de mieux protéger l’enfant. Ce harnais restera bien en place grâce aux coussinets en néoprène souple. Son repose tête en V a été spécialement développé afin de limiter le mouvement de la tête en cas de choc et ainsi augmenter encore la sécurité. Il offre parallèlement un plus grand confort. Enfin, sa jambe de force réglable en hauteur apportera la plus grande stabilité à votre siège quel que soit le type de choc et son caractère réglable lui permet de s’ajuster au plus juste à tous types de véhicule.Ce modèle existe en plusieurs coloris.
  • Siège auto isofix ONE 360 pivotant groupe 0+/1/2/3 (0-36kg) - Inclinable et évolutif
    Siège auto isofix groupe 0+/1/2/3 pour les enfants dès la naissance à 36kg (jusqu'à 10 ans), homologué selon la norme ece r44/04 Siège auto pivotant 360° uniquement en dos route, pour une installation plus facile. Il se positionne dos à la route jusqu'à 18kg, et face à la route de 9 à 36kg Siège auto évolutif: têtière réglable en hauteur avec ajustement automatique du harnais, harnais 5 points qui peut se retirer à partir de 15kg Siège auto inclinable en 4 positions qui offre une grande protection en cas de chocs - Fixations isofix + top tether Il peut s’installer avec la ceinture de sécurité pour tous les groupes, il est cependant homologué dos route jusqu’à 13 Kg avec l’installation ceinture de sécurité et n’est pas rotatif avec cette installation.
  • Migo Siège Auto Migo One 360 Pivotant Avec Système Isofix Gris Groupe 0/1/2/3
    Découvrez le test client sur ce produit :Le siège pivotant MIGO One 360 garantit confort et sécurité à votre enfant pendant toute la période d’utilisation. Evolutif, ce siège pourra suivre l'évolution de votre enfant sans avoir besoin d'en acheter un nouveau par la suite.Confortable à la fois pour les parents comme pour les enfants, ce siège auto a l'avantage de pivoter jusqu'à 360°. Un simple bouton vous permet de faire pivoter le siège face à vous lorsque vous mettez l'enfant dans son siège ou le retirez du siège, garantissant une plus grande facilité d'installation et de désinstallation tout en évitant les maux de dos.Pour le confort de votre enfant, ce siège spacieux et confortable dispose d'un oreiller confort et de coussins réducteurs amovibles pour les nouveaux-nés. La forme enveloppante du siège et les rembourrages latéraux permettent de soutenir la tête, les flancs et les jambes de votre bébé tout en assurant son confort. Lorsque votre enfant grandit, vous pouvez retirer ces deux éléments du siège auto pour que votre enfant profite des coussins, fourreaux, protège sangle et oreiller pour un meilleur confort et un espace cosy pour votre enfant.Enfin, l'appuie-tête est réglable en hauteur et la housse confort dispose de réducteur pour le nouveau-né pour un maintien optimal. L'assise s'incline sur 4 positions pour le plus grand confort de votre enfant.Concernant la sécurité de votre enfant, ce siège auto dispose de protections latérales pour diminuer les chocs latéraux. Le harnais 5 points avec réglage centralisé protégera votre enfant quant à lui des chocs frontaux tout en le gardant bien placé dans son H22siège.Afin de bénéficier d'une installation rapide et efficace, ce siège est équipé d'un système Isofix ainsi qu'un système de Top Tether (sangle à l'arrière dusiège auto qui va venir se fixer dans le coffre de votre véhicule ou à l'arrière du siège). Il peut aussi être installé dans les véhicules ne disposant pas du système de fixation Isofix. Référez-vous à la notice de montage pour le bon positionnement du siège dans la voiture.Ce siège bébé répond à la réglementation ECE R44/04 permettant: D'installer un bébé jusqu'à 13 kg, à l'avant ou à l'arrière du véhicule, dos à la route. D'installer un bébé de 9 kg jusqu'à 36 kg, à l'arrière du véhicule, face à la route.La sécurité de l’enfant en voiture étant, avant toute autre chose notre préoccupation, tous les sièges bébé et rehausseurs vendus chez NORAUTO respectent rigoureusement les derniers standards de sécurité soumis à des règlementations strictes au niveau européen et mondial (ECE R44/04, FMVSS 213, SABS 1340).Sa garantie est de 5 ans.
  • Reecle Siège Auto pivotant 360° ISOFIX Groupe 0+/1/2/3 0-36kg - Dos à la route jusqu'à 18kg (Noir)
    SIÈGE AUTO PIVOTANT GROUPE 0+/1/2/3➤ Le siège auto pivote à 360° afin de faciliter l'installation de l'enfant dans le siège auto avec moins de pression sur le dos des parents. Dos à la route: De la naissance jusqu'à 18kg. Face à la route: de 9kg à 36kg. 5 POSITION INCLINABLE➤ Il empêche la tête de tomber en avant lorsque l'enfant s'endort. La tête de l'enfant reste ainsi maintenue dans la zone de sécurité du siège, une protection importante en cas de choc latéral. LÉGER & PRATIQUE➤ Ce siège auto s’installe et se désinstalle sans peine pour un déplacement facile d’un véhicule à l’autre grâce à sa structure légère(6,7kg) et durable. CONFORTABLE➤ Réducteur nouveau-né amovible, Têtière ajustable en hauteur sur 7 positions, Fonction d'inclinaison à une main, Système de maintien du harnais pratique. Quelle que soit la durée du trajet, le confort de votre enfant est une priorité. Avec une inclinaison à une main, garantit un transport confortable de votre tout-petit. SÉCURITÉ OPTIMISÉE➤ Il offre des performances de sécurité de pointe en se conformant à la législation ECE R44/04, dans la position dos à la route jusqu'à 18 kg (env. 4 ans). L’installation ISOFIX avec sangle Top Tether assure la grande stabilité du siège auto. Le coque du siège auto fabriquée par moulage par injection.
  • Britax romer Siège Auto Dualfix 2 R Pivotant 360° Système Isofix Gris Groupe 0+/1
    Le siège pivotant DUALFIX 2 R garanti confort et sécurité à votre enfant pendant toute la période d’utilisation. En effet, ce siège a l'avantage de pivoter jusqu'à 360°, vous procurant un plus grand confort lors de l'installation de votre enfant. Un simple bouton vous permet de faire pivoter le siège face à vous lorsque vous mettez l'enfant dans son siège ou le retirez du siège, garantissant une plus grande facilité d'installation et de désinstallation.Pour une sécurité optimale, ce siège bébé dispose d'une jambe de force réglable en hauteur afin d'augmenter la stabilité du siège. Le mouvement de basculement et de rotation lors d'un accident est ainsi réduit fortement.Le siège est spacieux et confortable et dispose de coussinets de poitrine souples en néoprène qui s'ajusteront parfaitement à la poitrine pour un meilleur confort par rapport au harnais à 5 points et une plus grande sécurité. La forme enveloppante du siège et les rembourrages latéraux permettent de soutenir la tête, les flancs et les jambes de votre bébé tout en assurant son confort. Le repose-tête de ce siège est réglable en hauteur.L'assise s'incline sur 4 positions pour le plus grand confort de bébé.Le revêtement est déhoussable et lavable pour plus de praticité.L’installation du siège est très facile et rapide. Siège équipé d'un système Isofix. Référez-vous à la notice de montage pour le bon positionnement du siège dans la voiture.
  • BRITAX RÖMER Siège Auto DUALFIX 2 R, Pivotant à 360° et Fixation ISOFIX, enfant de 0 à 18kg (Groupe 0+/1) de la naissance à 4 ans, Storm Grey
    Rotation à 360° intuitive pour usage dos ou face à la route Installation Isofix: dos à la route de la naissance à 18kg et face à la route de 9 à 18 kg Harnais à 5 points optimisé Réglage en hauteur simultané du repose-tête et du harnais, sans avoir besoin de démonter ce-dernier Siège auto Isofix pivotant
  • Looping baby Siège auto pivotant isofix G0+/1
    Le siège auto pivotant G0+/1 Looping est un produit intuitif. Il met les parents dans les meilleurs conditions pour assurer une sécurité optimale pour les enfants. Dans sa conception, il vous permet : - Une bonne installation de l'enfant avec son système 360°. - Une bonne installation du siège avec sa base ISOFIX intégrée. Allant de 0 à 18kg (environ 4 ans selon la morphologie de l'enfant) , nous vous offrons le bon compromis avec un produit évolutif garantissant un bon niveau de sécurité et de confort. Conforme à la norme ECE44, ce siège auto respecte tous les tests de conformité des laboratoires européens accrédités pour que vous puissiez voyager sereinement. Tout a été pensé pour le confort de bébé, notre siège auto est un véritable cocon pour les tout-petits. Trustpilot
  • Siège auto isofix IMAX groupe 1/2/3 (9-36kg) avec protection latérale et têtière réglable - made in France - Nania Luxe bleu
    Siège auto isofix imax groupe 1/2/3 pour les enfants de 9 à 36kg, homologué selon la norme ece r44/04, fabriqué et testé en france Harnais 5 points avec double réglage à l'épaule pour les enfants de 9 à 18kg, à partir de 15kg, l'enfant s'attache avec la ceinture Fixation isofix du siège auto pour une installation rapide et efficace, le siège auto s'installe uniquement face à la route à l'arrière du véhicule Protection latérale et têtière réglable en plusieurs positions afin de s'adapter à la morphologie de l'enfant Déhoussable et lavable à la main
  • Migo Siège auto pivotant O12 i-size NOIR Migo
    Siège auto I-Size O12 pivotant 360° – 40-145 cm – NADOI-SIZESiège auto évolutif I-Size O12 homologué selon la norme UN R129, le siège s’utilise en dos route de 40 à 105 cm, en face route avec harnais de 76 à 105 cm et face route avec ceinture de sécurité de 105 à 145 cm.Le siège auto O12 est un siège auto I-Size, équipé de fixation isofix et d’une jambe de force.Le siège est pivotant 360°, pour faciliter l’installation de l’enfant.La têtière est ajustable en 7 positions et le siège auto est inclinable en 3 positions.Housse très grand confort avec tissus naturel en bambou.
  • LIONELO Aart siège auto bébé de 0 à 36 kg, groupe 0/1/2/3, ECE R44/04, ceintures de sécurité à 5 points, option dos à la route, appuie-tête et réglage de l'inclinaison, protection latérale (Noir)
    UNIVERSEL: De 0 à 36 kg, montage avec ceintures de voiture, très large plage de réglages, haut niveau de sécurité grâce à des renforts supplémentaires, possibilité de rouler dos à la route jusqu'à 18 kg, adapté à chaque voiture, groupe 0 1 2 3 SÉCURITÉ: Les ceintures à 5 points maintiennent l'enfant fermement et sûrement. Les renforts de la coque absorbent la force d'un impact et la structure profonde de l'appui-tête soutient le cou et protège la tête. La pleine conformité à la norme européenne ECE R44/04 est assurée MONTAGE ET AJUSTEMENT: Grâce au système de fixation de la ceinture de sécurité de la voiture, le siège auto enfant peut être installé dans n'importe quel véhicule. Un vaste système de réglage assure un ajustement facile du siège à la taille et au poids changeants de l'enfant CONFORT: 4 niveaux d'inclinaison (3 face à la route, 1 dos à la route) et 13 degrés de réglage de l'appui-tête permettent un ajustement précis et confortable, une réduction supplémentaire et un insert lombaire - protège la colonne vertébrale de l'enfant et maintient la position correcte QUALITÉ DE FABRICATION: Coque en polypropylène (PP), appui-tête renforcé en fibre de verre (GF) et rembourrage agréable au toucher et facile à nettoyer assurent le plus haut niveau de sécurité et de confort d'utilisation
  • Formula Baby Siège auto pivotant Groupe 0+/1 Isofix GRIS Formula Baby
    Sécurité  Installation facile et rapide grâce à la base Lock Off intégrée : En groupe 0 : dos à la route à l'avant (sans airbag) ou à l'arrière de la voiture  En groupe 1 : face à la route à l'arrière de la voiture  L'Isofix assure la stabilité du siège auto : les deux connecteurs se clipsent aux boucles Isofix présentes dans la plupart des voitures et font ainsi la liaison entre le siège auto et le véhicule. Ce siège auto est équipé d'un harnais à 5 points ajustable sur 3 hauteurs et aux épaules. L'appui-tête protège efficacement le haut du corps en cas de collisions latérales. Ce produit est conforme à la norme ECE R44/04. Confort Sièce muni d'une housse moletonnée amovible et lavable en machine Réducteur de largeur pour les nouveau-nés et les plus petits gabarits  Protège harnais  Inclinable sur 4 positions Caractéristiques techniques  Poids : 8,5 kg Dimensions : 56 x 42 x 62 cm 
  • Kinderkraft Siège Auto Isofix SAFETY-FIX, Groupe 1/2/3, De 9 à 36 kg, Bleu
    DE 9 A 36 KG - Le siège-auto SAFETY-FIX évolue avec votre enfant. Conforme à la norme européen ECE R44/04, il convient aux enfants dans un groupe de poids de 9 à 36 kg (Groupe ECE 1/2/3= SYSTÈME ISOFIX ET TOP TETHER - Le siège auto se fixe facilement et solidement grâce au système ISOFIX. La fixation TOP TETHER est une fixation arrière supplémentaire qui améliore la sécurité du siège APPUI-TETE REGLABLE - Il est équipé d'un appui-tête qui se règle sur 10 points afin que vous puissiez l'utiliser lors de nombreuses années. Couplé avec des protections latérales, la tête, les épaules et les hanches de votre enfant sont efficacement protégés CONFORTABLE ET FACILE A NETTOYER - L'appuie tête en mousse souple et les protections sur les harnais assurent le confort du passager. La housse s'enlève facilement et peux être lavée en machine à 30˚ HARNAIS A 5 POINTS - Vous pouvez attacher votre enfant de 9 à 18 kg grâce au harnais de sécurité à 5 points. Le harnais est équipé de coussinés pour assurer le confort de votre enfant. De 15 à 36 kg l'enfant s'attache grâce à la ceinture de sécurité Ce produit bénéficie d'une extension de garantie optionnelle de 10 ans. Veuillez vous référer au fichier PDF des conditions de garantie ci-dessous. Vous pouvez également trouver des informations sur la garantie sur le site Web du fabricant.
  • Joie Siège auto pivotant Spin 360 GRIS Joie
    Utilisation Dos à la route : de la naissance à 18 kg (4 ans environ) Face à la route : de 9 à 18 kg (soit de 1 à 4 ans environ) Pratique Pivotant à 360° pour une installation facilité Design compact avec une largeur de 44 cm pour une utilisation même dans les voitures les plus petites Repères rouge et verts pour valider l'installation Confortable 6 positions de la têtière réglable d'une seule main pour s'adapter à la taille de l'enfant 10 positions d'inclinaison du siège : cinq dos à la route (de la naissance à 18 kg) et cinq face à la route (alternative dès 9 kg) Insert nouveau-né amovible, détachable en 3 parties et lavable en machine à 30°C Protège harnais et protège boucle molletonnés Languettes de blocage du harnais pendant l'installation de l'enfant Structure respirante Caractéristiques techniques Poids : 12 kg Dimensions : 44 x 24 x 64.8 cm (sans la base) Conforme à la norme : ECE R44/04
  • LIONELO Bastiaan siege auto bebe 0 à 36kg, Isofix, Top Tether, rotation à 360 degrés, protection supplémentaire latérale, harnais à 5 points, coussin réducteur Dri-Seat
    ROTATION A 360°: L’utilisation d’une technologie unique permet de tourner le siège-auto bébé librement autour de son propre axe sans nécessité de le détacher des ceintures de sécurité LE SYSTEME ISOFIX ET LA SANGLE DE RETENUE SUPERIEURE: un moyen stable et rapide d’installation du siège-auto bébé dans un véhicule. Le système ISOFIX réduit considérablement les forces agissant sur l’enfant en cas de freinage soudain ou de choc REGLAGE DE L’APPUI-TETE: Le réglage de l’appui-tête à 7 points permet au siège-auto bébé de s’agrandir avec l’enfant QUATRE NIVEAUX D’INCLINAISON: Le réglage du dossier avec une main à partir de la position assise jusqu’à la position couchée (avec fonction de sommeil). Garantie du confort et de la position appropriée de l’enfant DRI-SEAT (H2) COUSSIN REDUCTEUR PERMEABLE A L’AIR : Pour la sécurité et la position confortable des enfants les plus jeunes, le siège-auto bébé est muni d’un coussin réducteur supplémentaire Dri-Seat
  • Migo Siège auto pivotant O12 i-size BLEU Migo
    Siège auto I-Size O12 pivotant 360° – 40-145 cm – NADOI-SIZESiège auto évolutif I-Size O12 homologué selon la norme UN R129, le siège s’utilise en dos route de 40 à 105 cm, en face route avec harnais de 76 à 105 cm et face route avec ceinture de sécurité de 105 à 145 cm.Le siège auto O12 est un siège auto I-Size, équipé de fixation isofix et d’une jambe de force.Le siège est pivotant 360°, pour faciliter l’installation de l’enfant.La têtière est ajustable en 7 positions et le siège auto est inclinable en 3 positions.Housse très grand confort avec tissus naturel en bambou.
  • Chicco Unico Plus Siège Auto Bébé ISOFIX Rotatif à 360° et Inclinable 0-36 kg, Groupe 0+/1/2/3 de à 12 ans, Appui-Tête Réglable, Protection Latérale et Réducteur pour Bébé - Ombra
    SIÈGE AUTO INCLINABLE : Le siège auto accompagne la croissance de votre enfant, de la naissance jusqu'à environ 12 ans (0-36 kg). Il s'incline en 3 positions pour un confort maximal GROUPE 0+ (0-13 KG) : Le siège auto s'installe avec le système Isofix et Top Tether, pour assurer une sécurité maximale, ou avec les connecteurs Isofix et la ceinture du véhicule GROUPE 1 (9-18 KG) : Le siège auto s'installe dans le sens de la marche avec le système Isofix et la ceinture de sécurité de la voiture. L'enfant est attaché avec le harnais du siège auto GROUPE 2/3 (15-36 KG) : Avec l'appui-tête réglable, le siège auto accompagne la croissance de l'enfant. Il s'installe avec le système Isofix, et l'enfant s'attache avec la ceinture de la voiture TOP PROTECTION : Le système de sécurité latérale renforce la sécurité même en cas de choc latéral. Le coussin réducteur d'été et d'hiver matelassé est une douceur supplémentaire pour l'enfant
  • Migo Siège auto pivotant O12 i-size ROUGE Migo
    Siège auto I-Size O12 pivotant 360° – 40-145 cm – NADOI-SIZESiège auto évolutif I-Size O12 homologué selon la norme UN R129, le siège s’utilise en dos route de 40 à 105 cm, en face route avec harnais de 76 à 105 cm et face route avec ceinture de sécurité de 105 à 145 cm.Le siège auto O12 est un siège auto I-Size, équipé de fixation isofix et d’une jambe de force.Le siège est pivotant 360°, pour faciliter l’installation de l’enfant.La têtière est ajustable en 7 positions et le siège auto est inclinable en 3 positions.Housse très grand confort avec tissus naturel en bambou.
  • LETTAS Siège Auto ISOFIX 360° Pivotant Groupe 0+/1/2/3 (0-36kg, 0-12ans) Inclinable Top Tether Protection Latérale ECE R44/04
    Homologué selon la norme ECE R44/04. Convient aux enfants de la naissance à 12 ans (0-36 kg). Dos à la route de la naissance à 4 ans (0-18 kg); face à la route de 9 mois à 12 ans (9-36kg). Réussir le Test d’impact. Siège auto pivotant 360° permet à votre enfant de monter et descendre facilement de l’automobile et de passer facilement de dos à la route à face à la route pour une autre installation. Fonctionnement simple et rapide. Interagissez avec votre bébé à tout moment. 4 Positions confortables d'inclinaison. Position 1, 2, 3 pour face à la route. Position 4 (Angle de couchage maximal 165 °) uniquement pour dos à la route. Harnais à 5 points. Hauteur de l'appui-tête à 10 positions (jusqu'à 20 cm). Protection latérale (SIPS), garantir la protection de la tête et de l'épaule de l'enfant en cas d'impact pour une plus grande sécurité. Support lombaire amovible. Tissu respirant de haute qualité. Installation simple et efficace dans la voiture à l'aide de connecteurs ISOFIX. ISOFIX + Top Tether: Top Tether empêche le siège de tourner, réduit le mouvement vers l'avant de l'enfant en cas de collision. Convient à la plupart des modèles de voiture. Sacs-cadeaux: les cadeaux comprennent un clip rouge de ceinture de sécurité; ISOFIX Guide. S'il y a des problèmes de qualité dans un délai d'un an, n'hésitez pas à nous contacter. Recherchez également la vidéo d'installation sur YOUTUBE.
  • Joie Siège auto pivotant Spin 360 NOIR Joie
    Utilisation Dos à la route : de la naissance à 18 kg (4 ans environ) Face à la route : de 9 à 18 kg (soit de 1 à 4 ans environ) Pratique Pivotant à 360° pour une installation facilité Design compact avec une largeur de 44 cm pour une utilisation même dans les voitures les plus petites Repères rouge et verts pour valider l'installation Confortable 6 positions de la têtière réglable d'une seule main pour s'adapter à la taille de l'enfant 10 positions d'inclinaison du siège : cinq dos à la route (de la naissance à 18 kg) et cinq face à la route (alternative dès 9 kg) Insert nouveau-né amovible, détachable en 3 parties et lavable en machine à 30°C Protège harnais et protège boucle molletonnés Languettes de blocage du harnais pendant l'installation de l'enfant Structure respirante Caractéristiques techniques Poids : 12 kg Dimensions : 44 x 24 x 64.8 cm (sans la base) Conforme à la norme : ECE R44/04
  • Kinderkraft Siège Auto Isofix SAFETY-FIX, Groupe 1/2/3, De 9 à 36 kg, Gris
    DE 9 A 36 KG - Le siège-auto SAFETY-FIX évolue avec votre enfant. Conforme à la norme européen ECE R44/04, il convient aux enfants dans un groupe de poids de 9 à 36 kg (Groupe ECE 1/2/3) SYSTÈME ISOFIX ET TOP TETHER - Le siège auto se fixe facilement et solidement grâce au système ISOFIX. La fixation TOP TETHER est une fixation arrière supplémentaire qui améliore la sécurité du siège APPUI-TETE REGLABLE - Il est équipé d'un appui-tête qui se règle sur 10 points afin que vous puissiez l'utiliser lors de nombreuses années. Couplé avec des protections latérales, la tête, les épaules et les hanches de votre enfant sont efficacement protégés CONFORTABLE ET FACILE A NETTOYER - L'appuie tête en mousse souple et les protections sur les harnais assurent le confort du passager. La housse s'enlève facilement et peux être lavée en machine à 30˚ HARNAIS A 5 POINTS - Vous pouvez attacher votre enfant de 9 à 18 kg grâce au harnais de sécurité à 5 points. Le harnais est équipé de coussinés pour assurer le confort de votre enfant. De 15 à 36 kg l'enfant s'attache grâce à la ceinture de sécurité Ce produit bénéficie d'une extension de garantie optionnelle de 10 ans. Veuillez vous référer au fichier PDF des conditions de garantie ci-dessous. Vous pouvez également trouver des informations sur la garantie sur le site Web du fabricant.
  • Formula Baby Siège auto Groupe 0+/1 pivotant Isofix NOIR Formula Baby
    Les avantages produit Siège pivotant, pivote jusqu'à 360° 4 positions d'inclinaison Montage et utilisation très simple et rapide du fait de sa base avec lock off intégrés Double réglage du harnais à l'épaule Réducteur nouveau-né en 2 parties Protection de harnais et de boucle Protection aux chocs latéraux Housse grand confort Déhoussable et lavable Caractéristiques techniques Groupe O: Dos à la route, à l'avant sans airbag ou à l'arrière. Groupe 1: Face à la route à l'arrière. ECE R44/04                Livré avec réducteur de largeur, oreiller et protège harnais. Poids : 8,5 kg Dimensions (mm): 560/420/620
  • Joie Siège auto pivotant Spin 360 BLEU Joie
    Utilisation Dos à la route : de la naissance à 18 kg (4 ans environ) Face à la route : de 9 à 18 kg (soit de 1 à 4 ans environ) Pratique Pivotant à 360° pour une installation facilité Design compact avec une largeur de 44 cm pour une utilisation même dans les voitures les plus petites Repères rouge et verts pour valider l'installation Confortable 6 positions de la têtière réglable d'une seule main pour s'adapter à la taille de l'enfant 10 positions d'inclinaison du siège : cinq dos à la route (de la naissance à 18 kg) et cinq face à la route (alternative dès 9 kg) Insert nouveau-né amovible, détachable en 3 parties et lavable en machine à 30°C Protège harnais et protège boucle molletonnés Languettes de blocage du harnais pendant l'installation de l'enfant Structure respirante Caractéristiques techniques Poids : 12 kg Dimensions : 44 x 24 x 64.8 cm (sans la base) Conforme à la norme : ECE R44/04
  • Maxi-Cosi Siège auto AXISSFIX I-Size Authentic graphite (groupe 0/1/2/3)
    Siège auto AXISSFIX I-Size Authentic graphite (groupe 0/1/2/3) Le siège auto AXISSFIX I-Size Authentic graphite groupe 0/1/2/3 de la marque Maxi-Cosi est confortable et utilisable de 61 à 105 cm, de 4 mois à 4 ans environ. Ce siège auto est pivotant pour faciliter l'installation de l'enfant dans son siège. Son mode de fixation Isofix est la méthode la plus sûre et la plus simple pour installer un siège auto en voiture.
  • William Kent 1733 Siège auto Wonder i-Size NOIR William Kent 1733
    Pratique Pivotant 360° pour une installation facile de l’enfant  Se fixe sur les points d'ancrage isofix du véhicule Réducteur nouveaux-nés amovible Utilisation dos et face à la route Base incluse   Confortable Siège auto inclinable en 6 positions Têtière en mousse à mémoire de forme ajustable Harnais 5 points pour bien maintenir bébé   Sécurisé Side Protection System: protège bien bébé sur les côtés en cas d'impact latéral Jambe de force avec assistance électronique pour une sécurité optimale Barre anti-rebond Système de verrouillage une fois l'enfant installé   Certification: homologué selon la norme UN R129 Utilisation: dos à la route avec réducteur de la naissance jusqu'à 87 cm, dos à la route sans réducteur de la naissance jusqu'à 105 cm (environ 4 ans), face à la route de 76 cm à 105 cm Entretien: housse du siège lavable en machine à 30°
  • Migo Siège auto O3 Plus GRIS Migo
    Siège auto I-Size O3 PLUS pivotant 360° – 40-105 cm – NADO I-SIZESiège auto évolutif I-Size O3 PLUS homologué selon la norme UN R129, adapté pour les enfants de 40 à 105 cm. Le siège auto est homologué dos route de 40 à 105 cm et face route à partir de 76 cm.Le siège auto O3 PLUS est un siège auto I-Size, il s’attache avec les fixations isofix + une jambe de force.Il est équipé d’une assistance électronique : un écran numérique sur la base avec indicateur validant la bonne installation (jambe de force, système isofix et position de rotation du siège).Le siège est pivotant 360° pour faciliter l’installation de l’enfant.La têtière est ajustable en 6 positions et le siège auto est inclinable en 3 positions.Housse très grand confort avec tissus naturel en bambou.

Quel type de siège auto par âge ?

Pour les bébés de moins de 10kg, vous aurez le choix entre un lit porteur et une peau dos. De 9 à 18 kg, les enfants peuvent être installés dans un siège auto face à la route. A partir de 15 livres, ils peuvent s’asseoir sur des sièges dits élévateurs.

Quel est le siège auto de quelle taille ? On peut donc varier : Ils sont lourds : ce type de voiture convient aux enfants de 40-45 cm à 75-87 cm (poids poids : 12-13 kg). Sièges auto deuxième âge : pour les enfants de 65 à 65 pouces à 50 pouces (poids maximum de 18 à 23 kg). Chaises élévatrices : pour les enfants mesurant entre 100 et 150 cm.

Où mettre le siège auto dans la voiture ?

Où mettre le siège auto dans la voiture ?

L’enquête sur l’accident a clairement conclu que le siège auto devait être placé au milieu, sur la banquette arrière. Avec plusieurs enfants, un siège intérieur pour les passants doit être choisi, et seuls les enfants plus âgés peuvent s’asseoir à côté du conducteur à l’avant.

Quels sont les plans des sièges auto ? Tous les sièges d’auto doivent avoir un permis pour être vendus. Seuls les sièges ont un avis annonçant leur approbation aux réglementations ECE R44 / 03, ECE R44 / 04 et i-Size (UN R129) qui peuvent être utilisées légalement.

Comment mettre un siège auto à l’arrière ?

Il est important de placer le siège auto au milieu de la banquette arrière, cela évite d’endommager les vitres en cas d’accident. Vous devez installer un siège au fond de la route jusqu’à ce que le bébé atteigne 9 kg.

Où placer le siège auto à l’arrière Code de la route ?

Les muscles de votre bébé sont incomplets et son cou est trop faible pour se tenir debout sur une forte pente ou devant. C’est pourquoi un siège auto doit être placé à l’avant face à la route, de préférence à l’arrière.

Quand mettre le siège auto derrière ?

Par exemple, placez vos enfants de moins de dix ans derrière la voiture. La place centrale est le meilleur emplacement car elle est la plus étroite du terrain accidenté, ou sinon derrière le voyageur. Il est possible de mettre le siège devant, mais pensez à faire ressortir l’Airbag.

Quel âge a un enfant de 13 kg ?

Quel âge a un enfant de 13 kg ?
AnsPerte de poids
2 ans13kg
3 années14kg 500
Quatre années16 300 livres
Cinq ans18kg

Quel âge a l’enfant de 17 kg ? Généralement, le poids moyen d’un bébé de huit mois se situe entre 7,4 et 9 kg. La petite indienne pèse deux fois plus ! Elle s’appelle Chahat Kumar et pèse à huit mois 17 kg. Cette petite fille grandissait normalement jusqu’à quatre mois.

Quel âge enfant 12 kg ?

A 24 mois, le bébé pèse en moyenne 12 kg et pèse 28 pouces.

Quel siège-auto à partir de 15 kg ?

Les groupes de sièges correspondent au R44

  • 0 enfant de 0 à 10 kg (environ 6/9 mois)
  • 0 pour les nourrissons de 0 à 13 kg (environ 12/15 mois, mais peut augmenter jusqu’à 18/20 mois selon les bébés)
  • 1 enfant de 9 à 18 kg (environ 4 ans)
  • 2 pour adultes de 15 à 25kg (environ 6 ans)
  • 3 pour les adultes de 22 à 36kg (environ 10 ans)

Quel âge a un enfant de 18 kilos ?

Le siège auto du groupe 1 est conçu pour les enfants pesant de 9 à 18 kg, soit environ quatre à six ans.

Quelle taille pour ne plus mettre de rehausseur ?

Quelle taille pour ne plus mettre de rehausseur ?

Certains enfants peuvent être trop âgés pour avoir 10 ans, dans ce cas il faut étudier l’état de l’enfant sur le banc et sous forme de ceinture. Jusqu’à 135cm son utilisation est de toute façon forcée. Après 150 cm, il n’y a plus besoin de sièges élévateurs.

Quelle est la taille du trajet devant la voiture en 2021 ? Pour pouvoir accéder à l’avant de la voiture, votre enfant doit avoir 10 ans ou être retenu par une ceinture de sécurité, ou un système de contrôle homologué en fonction de sa morphologie et de son poids (siège ou rehausseur si l’enfant pèse moins de 1,50 mètre ).

Quel âge sans rehausseur ?

Un enfant de moins de dix ans doit être maintenu dans un système immunitaire agréé et cohérent avec sa morphologie. Un enfant de dix ans ou plus doit être protégé par une ceinture de sécurité.

Quel âge pour le rehausseur ?

Les enfants de plus de trois ans, de moins de quatre-vingt-cinq ans et pesant moins de 36 kg (généralement des enfants de moins de 11 ou 12 ans) doivent utiliser un siège d’auto, un coussin rehausseur ou un coussin rehausseur réglable lorsqu’ils voyagent dans des voitures particulières ou des voitures. .

Quelle taille pour aller devant en voiture ?

Pour placer l’enfant devant la voiture, il doit mesurer 135 pouces. Les sièges relevables permettent de placer la ceinture de sécurité sur un petit enfant, mais pas pour l’avant de la voiture.

  • William Kent 1733 Siège auto Kirio I-size NOIR William Kent 1733
    Découvrez le nouveau siège auto Kirio i-Size de William Kent 1733. Pour une utilisation de 0 à10 ans !Utilisation : 40-150 cm Dos route 40-105 cm Face route 76-150 cmCaractéristiques : Siège auto pivotant 360°: facilite l'installation de l'enfant Installation dos àla route jusqu'à105 cm Installation face àla route dès jusqu'à150 cm (environ 10 ans) Harnais 5 points ajustés automatiquement àla hauteur des épaules de l'enfant Protection aux chocs latéraux Têtière réglable en hauteur Inclinable sur 5 positions
  • Migo Siège auto O3 Lite isize 40-105 NADO ROUGE Migo
    Siège auto évolutif I-Size O3 LITE homologué selon la norme UN R129, adapté pour les enfants de 40 à 105 cm.Le siège auto O3 LITE se fixe sur les ancrages isofix du véhicule, il est équipé d’une jambe de force pour un stabilité optimale.Le siège est pivotant 360° pour faciliter l’installation de l’enfant. L’enfant est positionné dos à la route de 40 à 105 cm, et peut se mettre face à la route à partir de 76 cm jusque 105 cm.La têtière est ajustable en 6 positions et le siège auto est inclinable en 3 positions.Housse très grand confort avec tissus naturel en bambou.
  • Migo Siège Auto Revolta 0/1/2/3 GRIS Migo
    Groupe 0/1/2/3Le siège auto REVOLTA est un siège auto évolutif groupe 0+/1/2/3 c’est-à-dire qu’il convient aux enfants de 0 à 36 Kg !Sa fonction pivotante à 360° vous facilitera l’installation de votre enfant, ainsi que les fixations isofix qui limitent les erreurs lors de l’installation du siège auto.Grâce à son inclinaison et ses housses rembourrées votre enfant sera toujours installé confortablement dans son siège.Dos à la route de 0 à 13Kg puis face route de 9 à 36 Kg.
  • Migo Siège auto O3 Lite isize 40-105 NADO GRIS Migo
    Siège auto évolutif I-Size O3 LITE homologué selon la norme UN R129, adapté pour les enfants de 40 à 105 cm.Le siège auto O3 LITE se fixe sur les ancrages isofix du véhicule, il est équipé d’une jambe de force pour un stabilité optimale.Le siège est pivotant 360° pour faciliter l’installation de l’enfant. L’enfant est positionné dos à la route de 40 à 105 cm, et peut se mettre face à la route à partir de 76 cm jusque 105 cm.La têtière est ajustable en 6 positions et le siège auto est inclinable en 3 positions.Housse très grand confort avec tissus naturel en bambou.
  • Nuna Pack poussette trio Mixx + coque Pipa Next + siège auto Todl Next + base Next Granite Nuna
    Ce pack comprend une poussette Mixx Granite, une coque Pipa Next Granite, un siège Todl Next Granite & une base pivotante Next
  • Nuna Pack poussette trio Triv + coque Pipa Next + siège auto Todl Next + base Next Riveted Nuna
    Ce pack comprend une poussette Triv Riveted, une coque auto Pipa Next Riveted, un siège Todl Next Riveted et une base pivotante Next
  • Nuna Pack poussette trio Triv + coque Pipa Next + siège auto Todl Next + base Next Caviar Nuna
    Ce pack comprend une poussette Triv Caviar, une coque auto Pipa Next Caviar, un siège Todl Next Caviar & une base pivotante Next
  • Nuna Pack poussette trio Mixx + coque Pipa Next + siège auto Todl Next + base Next Riveted Nuna
    Ce pack comprend une poussette Mixx Riveted, une coque Pipa Next Riveted, un siège Todl Next Riveted & une base pivotante Next
  • Nuna Pack poussette trio Mixx + coque Pipa Next + siège auto Todl Next + base Next Caviar Nuna
    Ce pack comprend une poussette Mixx Caviar, une coque Pipa Next Caviar, un siège Todl Next Caviar & une base pivotante Next
  • Nuna Pack poussette trio Triv + coque Pipa Next + siège auto Todl Next + base Next Granite Nuna
    Ce pack comprend une poussette Triv Granite, une coque auto Pipa Next Granite, un siège Todl Next Granite & une base pivotante Next
  • Nuna Base pivotante Next NOIR Nuna
    Rotation à 360° pour une fermeture facile du harnais, et système de siège autoNEXT avec installation en un seul clic. Base avec technologie True lock™, pour une fixation rapide, simple et sûre aux points ISOFIX de la voiture. Plus aucune erreur n'est pas possible avec l'affichage d'installation: des barres d’indication rouges et vertes permettent de vérifier que la base et le siège sont bien placés. Chacun des indicateurs du pied de stabilisation, de la fixation du siège et de la rotation du siège devient vert, rendant l’installation facile. Protection contre les impacts latéraux pour voyager en toute sérénité. Poche de rangement intégrée.   Certification: conforme à la norme européenne ECE R129/03 Dimensions: 65 cm x 41 cm x 48 cm Poids produit: 7 kg
  • Cybex Siège + châssis Mios Chrome Brown (Platinium)
    Caractéristiques techniques : -Châssis étroit et léger.- Pliage compact d'une seule main.- Suspensions sur les 4 roues.- Roues avant pivotantes et verrouillables.- Poignée réglable en hauteur.- Possibilité d'adapter une coque auto Cloud Z en un clic.- Châssis Mios Cybex.- Structure de siège (tissus en option).- Habillage de pluie.- Adaptateurs siège auto.Modèle non compatible avec les nacelles, assises, châssis et chancelières des collections d'avant 2022.
  • Norauto Siège Auto Norauto Pivotant I-size Gris 40–105 Cm (équivalent Groupe 0+/1)
    Le siège pivotant NORAUTO assure la sécurité et le confort de votre enfant tout en s'adaptant à sa croissance. L'appuie-tête est réglable en hauteur, avec dix positions permettant de trouver l'assise la plus confortable. Et pour accroître le confort, le siège dispose de quatre positions d'inclinaison (trois dans le sens de la marche et une dans le sens opposé).Facile à mettre en place et à utiliser, le siège NORAUTO pivote, facilitant ainsi le positionnement et l'attache de bébé dans le siège. Plus besoin de se contorsionner, ce qui est un gain de temps et un réel confort pour les parents.Le siège auto est homologué par la norme R129 "I-Size" pour les enfants de 40–105 cm, soit de la naissance à environ quatre ans.Équipé du système ISOFIX pour une installation facile, il garantit un soutien optimal et stable. Il assure également une protection maximale en cas d'accident. Grâce à ce système qui le maintient en place à tout moment, il n'y a aucun risque que ce siège rehausseur soit projeté vers l'avant en cas d'accident, même lorsque l'enfant n'est pas assis.**La sécurité des enfants dans le véhicule constitue l’une de nos préoccupations majeures. Tous les sièges enfants vendus dans nos magasins ou sur notre site Internet respectent strictement les normes de sécurité européennes.**
  • Norauto Siège Auto Norauto Pivotant Système Isofix Noir Groupe 0+/1/2/3
    Le siège pivotant NORAUTO assure la sécurité et le confort de votre enfant tout en s'adaptant à sa croissance. Pour trouver la position la plus confortable pour votre enfant il vous suffit de régler la hauteur de l'appuie-tête doté de dix positions et/ou de régler l'inclinaison du siège sur une des quatre positions proposées (trois dans le sens de la marche et une dans le sens opposé).Facile à mettre en place et à utiliser, le siège NORAUTO pivote, facilitant ainsi le positionnement et l'attache de bébé dans le siège. Plus besoin de se contorsionner, ce qui est un gain de temps et un réel confort pour les parents.Le siège auto est homologué par la norme ECE R44-04 pour les enfants de la naissance à 18 kg, soit de la naissance à environ quatre ans.Équipé du système ISOFIX pour une installation facile, il garantit un soutien optimal et stable. Il assure également une protection maximale en cas d'accident. Grâce à ce système qui le maintient en place à tout moment, il n'y a aucun risque que ce siège rehausseur soit projeté vers l'avant en cas d'accident, même lorsque l'enfant n'est pas assis.**La sécurité des enfants dans le véhicule constitue l’une de nos préoccupations majeures. Tous les sièges enfants vendus dans nos magasins ou sur notre site Internet respectent strictement les normes de sécurité européennes.**
  • Norauto Siège Auto Pivotant Isofix Et Jambe De Force Norauto Revo Noir Groupe 0+/1
    Le siège auto pivotant NORAUTO Revo garanti confort et sécurité à votre enfant pendant toute la période d’utilisation. En effet, ce siège a l'avantage de pivoter jusqu'à 360°, vous procurant un plus grand confort lors de l'installation de votre enfant. Grâce à lui vous pourrez faire pivoter le siège face à vous lorsque vous mettez l'enfant dans son siège ou le retirez du siège, garantissant une plus grande facilité d'installation et de désinstallation.Le siège est spacieux et confortable grâce à la housse rembourrée de mousse ultra confortable et très épaisse au niveau de l'assise, du dossier et des accoudoirs pour accroitre le confort et le bien-être de votre enfant. La forme enveloppante du siège et les rembourrages latéraux du réducteur permettent de soutenir la tête, les flancs et les jambes de votre bébé tout en assurant son confort. Le réducteur de largeur est en deux parties, une partie pour le corps de l'enfant et une partie pour sa tête. De plus, le harnais est doublement réglable et l'ensemble harnais et boucles est protégé pour ne pas blesser l'enfant.L'assise s'incline sur 4 positions pour le plus grand confort de bébé.Le revêtement est déhoussable et lavable pour plus de praticité.Pour une protection parfaite de votre enfant, ce siège auto dispose d'un système Isofix ainsi qu'une jambe de force et un Top Theiter. Cela permet de bloquer le siège et éviter tout problèmes ou secousses du sièges lors d'impacts frontaux comme latéraux.L’installation du siège est très facile et rapide. Référez-vous à la notice de montage pour le bon positionnement du siège dans la voiture. Egalement, aidez-vous du guide ceinture rouge.Le siège auto NORAUTO répond à la réglementation ECE R44/04 permettant : D'installer un bébé jusqu'à 13 kg, à l'avant ou à l'arrière du véhicule, dos à la route. D'installer un bébé de 9 à 18 kg, à l'arrière du véhicule, face à la route.
  • Norauto Siège Auto Système Isofix Norauto Groupe 0+/1/2/3 Noir
    Le siège pivotant NORAUTO assure la sécurité et le confort de votre enfant tout en s'adaptant à sa croissance.L'appuie-tête est réglable en hauteur, avec dix positions et le siège dispose de 5 positions d'inclinaison (quatre dans le sens de la marche et une dans le sens opposé).Pratique, le siège ISOFIX de NORAUTO pivote pour une installation facile. Faire pivoter le siège face à l'ouverture de la porte arrière du véhicule pour assoire bébé vous évite d'avoir à rentrer dans l'habitacle en vous contortionnant ou bien d'avoir à porter bébé à bout de bras.Il est homologué par la norme ECE R44-04 pour les enfants jusqu’à 36 kg, soit de la naissance à environ 12 ans.Équipé du système ISOFIX pour une installation facile, il garantit un soutien optimal et stable. Il assure également une protection maximale en cas d'accident. Ce sytème de fixation offre un maintient en place à tout moment, il n'y a aucun risque que ce siège réhausseur soit projeté vers l'avant en cas d'accident, même lorsque l'enfant n'est pas assis.La sécurité des enfants dans le véhicule constitue l’une de nos préoccupations majeures. Tous les sièges enfants vendus dans nos magasins ou sur notre site Internet respectent strictement les normes de sécurité européennes.
  • Formula Baby Pack poussette duo Formula GRIS Formula Baby
    Poussette La poussette est utilisable dès la naissance avec le siège auto. Capote XL Dossier 3 positions avec harnais 5 points Pliage compact Roues avant fixes ou pivotantes Freinage centralisé au pied sur roues arrières Tablette amovible Repose mollet multipositions Panier XL Marche pieds Caractéristiques techniques Dimensions ouverte : L50 x H104 x P95 cm Dimensions pliée : L50 x H80 x P40 cm Ce véhicule convient aux enfants dès la naissance et jusqu’à 15 kg. Coque Capote Réducteur confort Pads de protection sur le harnais Le pack FORMULA de Formula Baby répond parfaitement aux normes de sécurité en vigueur et est entièrement testé et homologué par le LNE (Laboratoire National d’Essais). Conforme à la norme NF EN 12790 (Juin 2009).