Kinderkraft mink crash test

  • Gedore 2954311 1110 WM 24 Boîte à outils bleu, noir
    4 tiroirs avec ouverture à 100 %, adaptés aux modules GEDORE 1500 ES/1500 CT · Mélange aluminium-plastique léger et stable · Compatibilité avec les équipements pour véhicules et le système d'arrimage du chargement Sortimo® · Crash-test effectué · Charge admissible par tiroir 30 kg · Dimensions : l...
  • Kinderkraft Siège Auto Bébé COMFORT UP, Évolutif, Groupe 1/2/3, 9 à 36 kg, Noir
    UTILE PENDANT DES ANNEES - Le siège-auto Comfort Up vous servira pendant des années car il convient aux enfants allant de 9 à 36 kg (Groupe EFE I/II/III). Pour plus de confort il est déhoussable et la housse est lavable. APPUI-TÊTE RÉGLABLE - Comfort Up vous offre la possibilité de régler l'appui-tête sur 7 niveaux afin de s'adapter à la croissance des enfants tout en sécurité. SECURITE AVANT TOUT - Le siège-auto est équipé d'un harnais de sécurité à 5 points qui est facile à régler et assure une position sûre et confortable à l'enfant. La boucle de la ceinture est fabriquée par le fabriquant italien Sabelt COUSSINETS LATERAUX - Des coussinets latéraux supplémentaires garantissent à votre enfant une protection supplémentaire de sa tête et de ses épaules. MONTAGE FACILE - Pour assurer un maximum de confort aux parents ainsi qu'un maximum de sécurité, le siège-auto se fixe facilement dans la voiture à l'aide de la ceinture de sécurité Ce produit bénéficie d'une extension de garantie optionnelle de 10 ans. Veuillez vous référer au fichier PDF des conditions de garantie ci-dessous. Vous pouvez également trouver des informations sur la garantie sur le site Web du fabricant. Nettoyage de la housse : Ne pas laver en machine à laver
  • Siège auto isofix ONE 360 pivotant groupe 0+/1/2/3 (0-36kg) - Inclinable et évolutif
    Siège auto isofix groupe 0+/1/2/3 pour les enfants dès la naissance à 36kg (jusqu'à 10 ans), homologué selon la norme ece r44/04 Siège auto pivotant 360° uniquement en dos route, pour une installation plus facile. Il se positionne dos à la route jusqu'à 18kg, et face à la route de 9 à 36kg Siège auto évolutif: têtière réglable en hauteur avec ajustement automatique du harnais, harnais 5 points qui peut se retirer à partir de 15kg Siège auto inclinable en 4 positions qui offre une grande protection en cas de chocs - Fixations isofix + top tether Il peut s’installer avec la ceinture de sécurité pour tous les groupes, il est cependant homologué dos route jusqu’à 13 Kg avec l’installation ceinture de sécurité et n’est pas rotatif avec cette installation.
  • Kinderkraft Transat Bébé FINIO, Balancelle, Multifonctions, Pliable, Noir
    DOUBLE FONCTION -Le transat Finio vous offre la possibilité de changer facilement votre enfant de position en passant facilement d'une position couchée à une position semi assise ASSURANCE DE CONFORT POUR VOTRE PETIT - Les doux matériaux de la housse et du harnais vous assurent que votre enfant se sentira toujours bien quand il sera dans le transat. De plus, les matériaux utilisés ont été testés dans le laboratoire Intertek. CONCEPTION ORIGINALE - adapté à votre intérieur. Les patins durables en bois de hêtre et le design scandinave font de FINIO une solution idéale pour votre salon ou votre chambre d'enfant. DURER DANS LE TEMPS - Vous pourrez utiliser FINIO même si votre enfant grandit. Il suffit de connecter les patins à la chaise d'alimentation FINI pour obtenir une chaise berçante pour un enfant plus âgé A BASCULE OU STABLE - En un geste vous pouvez changer le basculement de la balancelle en position stable grâce au coussinets se trouvant sur les pieds. Les pieds sont également protégés par une finition en caoutchouc afin de ne pas abimé le sol.

Depuis avril 2019, le Code de la sécurité routière exige que les enfants soient placés dans un siège d’auto approprié à leur poids et à leur taille jusqu’à ce qu’ils atteignent 145 cm ou qu’ils atteignent leur hauteur hauteur de voiture à 9 ans.

Quand tourner bébé face à la route ?

Quand tourner bébé face à la route ?

Selon l’AAP (American Academy of Pediatrics), le minimum pour une meilleure sécurité est d’au moins 2 ans ! Mais il est plus sûr de continuer aussi longtemps que votre siège d’auto le permet.

Quand mettre le siège auto ? Il est recommandé de garder le bébé en position dos à la route le plus longtemps possible. Cependant, dès que l’enfant pèse plus de 13 kilos, il doit être placé face à la route. Ce poste n’est possible qu’à partir de 9 mois avec un siège auto modifié.

Pourquoi mettre le siège auto dos à la route ?

Voyager vers l’arrière est 5 fois plus sûr. Un enfant assis dans un siège orienté vers l’arrière a environ : 96 % moins de risques qu’un enfant incrédule d’être blessé dans un accident. … 70% de risque de traumatisme crânien réduit.

Quand passer de la coquille au siège d’auto ?

Nous suggérons même de garder un enfant dos à la route jusqu’à l’âge de 4 ans ! Selon la Société canadienne de pédiatrie (SCP) et Transports Canada, « les sièges d’auto orientés vers l’arrière doivent être utilisés jusqu’à ce que l’enfant pèse au moins 10 kg (22 lb), ait au moins 1 an et sache marcher ».

Quand retourner siège bébé ?

Actuellement, les experts américains recommandent de n’allumer le siège bébé que lorsqu’ils sont deux, ou lorsqu’ils dépassent la limite de taille ou de poids du siège auto.

Comment savoir si Top Tether ?

Comment savoir si Top Tether ?

Le Tether Top utilise à la fois des crochets Isofix sur la banquette ainsi qu’une sangle qui se fixe à un anneau situé derrière le siège de votre véhicule. Il est à noter que tous les véhicules n’ont pas ce point d’ancrage. Le montage du siège auto avec ce système de fixation n’est pas des plus simples.

Ma voiture est-elle équipée d’Isofix ? Comment savoir si votre système d’application est installé avec le système de réparation ISOFIX ? Si votre véhicule est avant 2011, vous devriez rechercher une petite étiquette sur le siège arrière de votre véhicule. … Si votre véhicule date d’après 2011, vous savez qu’il doit y avoir au moins deux places avec des points d’ancrage ISOFIX.

Comment savoir si siège auto compatible ?

Tout d’abord, rendez-vous sur le site du fabricant de siège auto, certains proposent une liste de sièges auto qui correspondent à votre bébé selon son âge et/ou son poids, et selon votre voiture. Attention toutefois car la liste des véhicules se limite aux voitures sur lesquelles les sièges auto ont été testés.

Comment savoir si votre voiture est Isofix ?

Pour en être sûr, passez votre main entre le dossier et le coussin de siège arrière de votre véhicule. Si vous rencontrez des anneaux horizontaux, vous avez un système d’amarrage Isofix dans votre voiture. Une petite étiquette cousue dans le tissu du siège mentionne souvent “ISOFIX” près des anneaux.

Quel âge rehausseur sans dossier ?

Quel âge rehausseur sans dossier ?

Quand et à quel âge passer au rehausseur sans dossier ? La réglementation française impose aux parents de placer leurs enfants sur un rehausseur jusqu’à l’âge de 10 ans (ou 135 cm).

Quel âge a un siège renforcé avec dossier ? Les enfants de plus de 3 ans mesurant moins de 150 cm et pesant moins de 36 kg (c’est-à-dire généralement les enfants de moins de 11 ou 12 ans) doivent utiliser le siège auto, le rehausseur ou le rehausseur adapté lorsqu’ils voyagent en voiture de tourisme ou en véhicule…

Quelle rehausseur à 6 ans ?

Dès l’âge de 6 ans et jusqu’à 10 ans, le rehausseur simple (sans dossier) convient. Il est plus étroit que le rehausseur arrière et permet ainsi d’installer plus facilement trois enfants à l’arrière, même dans une petite voiture.

Quel poids pour enlever le rehausseur ?

Siège auto renforcé, avec connecteurs Isofix, 2/3 grouge, de 15 à 36 kg, à partir de 3 ans, jusqu’à 12 ans. Assise renforcée avec dossier et système Isofix intégré, de 100 à 150 cm, à partir de 3,5 ans, jusqu’à 12 ans.

Quel rehausseur à 3 ans ?

Sièges renforcés Sièges pour les plus grands, de 3 ans et demi à 12 ans environ. Les rehausseurs sont destinés aux enfants dont le poids est compris entre 15 et 36 kg pour ceux de type R44 (groupe 2/3), et généralement entre 95 et 150 cm pour ceux de type i-Size.

Qu’est-ce que le système Isofix siège auto ?

Qu'est-ce que le système Isofix siège auto ?

Les sièges auto Isofix, comme on les appelle, sont équipés de deux crochets à l’arrière de leurs sièges. Ces crochets se fixent aux 2 points d’ancrage Isofix du véhicule (obligatoire sur les véhicules neufs depuis 2011) situés à la jonction du support arrière et de la banquette.

Qu’est-ce que le système Top Tether ? La sangle supérieure est une sangle située à l’arrière du siège auto et fixée à l’arrière de la voiture. Le système Isofix ne nécessite pas la ceinture de sécurité.

Comment savoir si ma voiture est équipée du système Isofix ?

Pour en être sûr, passez votre main entre le support arrière et le coussin de siège arrière de votre véhicule. Si vous rencontrez des anneaux horizontaux, vous avez un système d’amarrage Isofix dans votre voiture. Une petite étiquette cousue dans le tissu du siège mentionne souvent “ISOFIX” près des anneaux.

Quel siège auto quand on a pas Isofix ?

Pour ce faire, si votre voiture n’est pas équipée du système isofix, nous vous recommandons fortement de choisir un siège auto qui indique clairement comment la ceinture de sécurité doit être montée.